Star Wars For Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars For Taurus

FORCE ET POUVOIR et notre message
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Omégalpha candidature

Aller en bas 
+5
Lilpaso
Vador
Dark NOWHELL
Dark Boulou
Omégalpha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omégalpha
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2013

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:27

1. Omegalpha
2. Date d'inscription sur TAURUS : Après les vacances de Février, je ne sais plus exactement
3. Points : 3213, Place 2676
4. Orientation de jeu (à développer) : Vous pouvez préciser svp? Rolling Eyes
5. J'ai pas beaucoup d'expérience dans ce jeu, je n'y avais jamais joué auparavant. J'ai joué à Ikariam, dans le même style
(attaques, 3-4 types de ressources, recherches...) et j'étais pas si mauvais...
6. Meilleur classement Ogame obtenu : 2676 je crois, je ne relève pas mon classement tous les jours Laughing
7. Je suis actif sur un seul univers : Taurus
8. Je n'ai pas d'ennemi sur Taurus, pas que je sache en tout cas
9. Non, je n'ai pas encore de contact avec d'autres alliances...
10. Pas d'utilisation d'antimatière. On peut, selon moi, très bien jouer sans antimatière. Si le besoin s'en fait sentir, je reverrais
peut-être mon jugement mais pour le moment je n'en utilise pas.
11. Ce que je recherche chez une alliance : Le soutiens, le plaisir de jouer avec d'autres personnes, parfois, une petite concurrence
bon-enfant, la bonne humeur évidemment.
12. Ce que vous pouvez apporter à une alliance : Pour le moment des ressources, un petit soutiens militaire, quelques messages
sur le forum (importants ou non, je participerai) et quelques points j'espère... Après, tout dépend de ce que vous attendez.
13. L'alliance dans laquelle j'étais, The Sith Empire (TSE) S'est dissoute, et plusieurs membres sont venus chez vous, me proposant
de les suivres... C'est Vador qui m'a appris l'existance de la Star Wars Team.
14. Votre personnalité (à développer) : Oula, c'est pas à moi qu'il faut le demander, ça... Alors IG je dirais : pas hyperactif : je ne
gagne pas 1000 points par semaine, j'aime bien une petite guerre de temps en temps. De plus, ça ne me dérange pas de
perdre de temps en temps mais je ferais tout pour que ça n'arrive pas. IRL, pas sûr que ce soit vraiment nécessaire Very Happy
15. Localisation planète mère + nombre de colonie : Planète mère : 2:368:6 et pour le moment une seule colonie.
16. Temps d'activité IG par jour : une à deux connections le soir en semaine, 15 min environ à chaque fois, selon ce que j'ai à faire.
17. Activité forum par jour : Tout dépend du nombre de nouveaux messages...
18. Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne : 17/16/13 et 11/9/4. J'ai suivi les conseils d'un ami IRL qui a joué sur d'autres
serveurs.
19. Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence : Comme l'a dit Dark Nowhell dans sa candidature : je ne donne pas cette info sur une partie publique du forum...
20. Combien de cases doit avoir une planète, idéalement, pour la développer et pourquoi selon vous : je ne comprends pas encore
très bien le système des cases, mais apparament dans les 190 c'est pas trop mal.
21. Seriez-vous prêt à entrer en guerre, de participer au financement des flottes et également de mettre votre flotte à disposition :
Comme dit précédemment, je ne suis pas contre une petite guerre de temps en temps, alors même pour une grosse guerre,
comptez sur moi!
22. Quelle est votre opinion au sujet des officiers : je trouve qu'il est dommage qu'il faille payer pour s'en procurer, il faudrait plutôt
en choisir un, ne pas pouvoir en avoir plusieurs d'un coup, et ne pouvoir en changer qu'en sacrifiant beaucoup de ressources, un
peu comme pour le système politique dans Ikariam.
23. Quel vision avez-vous de notre alliance vu de l'extérieur : J'avoue qu'à la lecture de la charte et du modèle de candidature, cette
alliance m'a fait un peu peur. En effet, je pensais que vous étiez très stricts, au moins 10 h de connexion par jour etc..., mais les
membres de l'alliance TSE ayant intégré la votre mon affirmé que je me trompais...
24. Poser une planète en Galaxie X ne me pose pas de problème en sois. Par contre, je ne pourrais pas tout de suite, il faut que je
développe ma colonie, qui n'est pas encore très avancée.
25. Autres informations que vous voudriez évoquer : Je passe mon bac de français à la fin de l'année, je ne serais peut-être pas disponible tous les jours fin mai/juin...


Dernière édition par Omégalpha le Jeu 2 Mai - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Boulou
Invité
Dark Boulou


Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:35

Ha bah te voilà Omégalpha!! Comme je suis encore en statut de nouveau je dirai rien sur ta candidature, mais c'est bien que tu la poses!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark Boulou
Invité
Dark Boulou


Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:08

J'ai failli le dire, t'es trop honnête, ça jouera rarement en ta faveur. Ne rédige jamais un CV comme ça^^ mais là c'est un jeu donc c'est bien d'être franc Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark Boulou
Invité
Dark Boulou


Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:24

BOF je sais pas trop, t'as vraiment envie qu'il rentre? Moi je le laisserai bien se gameler avec sa candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:50

mmm je sais pas pour le moment pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Invité
Vador


Messages : 203
Date d'inscription : 01/05/2013

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:06

Coucou l'ex-TSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilpaso
Maitre des robots
Lilpaso


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2013

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:08

Bienvenue à toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Omégalpha
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2013

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:28

Merci Lilpaso
Quand vous dites que je suis trop honnête, je devrais selon vous ne donner que les points positifs?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Omégalpha
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2013

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:39

Certes mais, si je suis honnête dès le début, on croira que je dis la vérité quand j'invente... Dark Nowhell, on apprend pas au jeune singe à faire la grimace Twisted Evil Bon, maintenant que j'ai dit ça je peux plus mentir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claudevador
Bras droit
claudevador


Messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Sanary/mer

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:13

alors je suis pour le moment du même avis que Archeo
sinon :

Orientation de jeu (à développer) : Vous pouvez préciser svp?

raideur, mineur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-team.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claudevador
Bras droit
claudevador


Messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Sanary/mer

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:32

ok ok ben LES GAT RECRUTER UN PEU DES RAIDEUR xD
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-team.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Omégalpha
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2013

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:13

Pour le moment, je me développe en temps que mineur, histoire d'avoir les ressources nécessaires pour avoir une flotte consistante plus tard... Un raideur doit raider tous les jours? Si oui ça va être dur mais j'accepte le défi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Omégalpha
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2013

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:17

C'était mon but dans la TSE aussi, mais vu que c'est dans pas mal de temps, j'ai pas jugé utile de le mentionner de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vador
Invité
Vador


Messages : 203
Date d'inscription : 01/05/2013

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:46

Oublie pas de faire des colonies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Omégalpha
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2013

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:48

Je monte un peu ma première colonie avant d'avoir une 3eme planète...
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Invité
Vador


Messages : 203
Date d'inscription : 01/05/2013

Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:49

OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omégalpha candidature Empty
MessageSujet: Re: Omégalpha candidature   Omégalpha candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omégalpha candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars For Taurus :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: