Star Wars For Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars For Taurus

FORCE ET POUVOIR et notre message
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Lilpaso

Aller en bas 
+3
Seenty
VortexX
Lilpaso
7 participants
AuteurMessage
Lilpaso
Maitre des robots
Lilpaso


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:25

Salut à vous les gens ?

Como esta Question Question Exclamation

Je me présente, Lilpaso, joueur parcourant actuelement l'univers Taurus.

Je vais donc suivre votre modéle de candidature, et y répondre en découvrant chaque question au fur et à mesure Smile

J'espere que vous allez me surprendre, car j'en ai connu des vertes et des pas mures Laughing



1. Pseudo IG : Lilpaso

2. Date d'inscription sur Quantum : What affraid Je pense qu'il y a erreur sur la question. Taurus à ouvert un Lundi à 16h, je me suis inscrit à 19h30 ce me jour.

3. Classements points : Top 140 Général, un Top difficile à tenir sans booster ... Sad

4. Orientation de jeu (à développer) : En tout début d'univers, sachant que je ne pourrait payer pour les booster, j'ai décidé de sacrifier le classement pour rush le Pt. L'ayant débloquer environ 6h30 après les premiers, j'ai donc piller en boucle, pour quitter mon Top 500, et rejoindre le Top 50.
De la, j'ai débloquer au fur et à mesure Astro 1, astro 3, le Cro, astro 5, le VB, astro 7, le traqueur, astro 9 !
Pour répondre à la question, j'ai plutot jouer raideur au tout début, mais maintenant ayant les partiels à préparer, et étant obligé de dormir la nuit, j'ai préferé monter mes mines. Voili Voilou Wink

5. Expérience du jeu (à développer) : Eh bien, j'ai commencé Ogame sur le 59, j'ai atteint 900K points si je ne m'abuse. Rentrant au lycée, j'ai abandonné le compte.
J'ai repris sur Electra, il y a environ 1ans 1/2. Je joue encore activement là bas ( d'ailleurs mes 16 slots sont pleins, c'est pour ca que j'ai le temps de vous écrire ici Laughing ). Top 240, Fondateur d'une Ally, Top 15, dont VortexX fait parti. Il pourra vous juger, je pense, la qualité à tout les niveaux de l'organisation de la SWL .

Ma progression là bas :

--[strikePas le droit aux liens Sad [/strike]--

La SWL d'Electra :

--Pas le droit aux liens Sad --


6. Meilleur classement Ogame obtenu : Ce fut ici, sur Taurus, le Top 25, juste quand mon Astro 5 s'était terminé. Depuis je suis assez content de toujours faire parti du Top 200.


7. Sur combien d'univers êtes-vous actifs : Comme dit, je découvre les questions au fur et à mesure, comme dit plus haut, 2 : Taurus et surtout Electra.

8. Avez-vous des ennemis sur Quantum : Sur Taurus Shocked ??? Eh bien, non pas spécialement. Y a bien les Mugi et ls AnMs qui essait de HOFfer mes 60 VB, mais sinon aucun Wink

9. Avez-vous des contacts avec des alliances sur Quantum : Je viens de quitter la MFS pour vous rejoindre, mais aucun contact avec des alliance extérieures.

10. Utilisation d'antimatière : J'en ai utilisé pour le Géologue, et j'en ai pour le marchand, mais pas suffisamment pour click click ou Booster quoi que ce soit --'

11. Ce que vous recherchez chez une alliance (à développer) : Eh bien, ici, pas le Top des joueurs, mais plutot voir comment peuvent fonctionner les alliances pour comparer la SWL d'Electra avec d'autres alliance. Surtout jouer avec des joueurs actifs, ce qui devrait etre plus simple ici que sur Electra ( Hein, VortexX ?? ^^ )

12. Ce que vous pouvez apporter à une alliance (à développer) : Mon classement, du commerce, mon aide militaire, et mon expérience.

13. Comment avez-vous connu notre alliance, par qui : Remercier VortexX, monter le en grade, meme Wink

14. Votre personnalité (à développer) : Quand je fais quelque chose, je le fais à fond. CAD, je ne joue pas à moitié.

15. Localisation planète mère + nombre de colonie : 1.305.4 + 5 colonie, mais pour cela , C.f à Ogniter, je vous fais confiance Wink

16. Temps d'activité IG par jour (à développer) : Je dirais H24 environ Wink

17. Activité forum par jour (à développer) : Bah sur le forum SWL, H24, je verrait bien comment ca se passe ici, sinon en meme temps que mes 2 comptes Ogame.

18. Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne (veuillez justifier votre choix dans l'écart métal/cristal/deutérium) (à développer) :

21/18/16. Je monte suffisamment le Deut pour satisfaire mes besoins pour les recherches. Ainsi que pour satisfaire mes ratios de production d'énergie, en montant mes CEF, pour réduire le nombre de Sats.

19. Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence (à développer) : Ces questins s'adressent à des joueurs snas expérience, je présume ... Wink Eh bien, la, avant l'apparition des lunes, je ghoste en recycler sur un CDR.
Des que les lunes sortiront, je ghosterais en mode Stationner d'une colo à l'autre, mais je pense que mes luneurs seront efficace, et me luneront avant les autres. Des que j'aurais ma lune, bah, comme je fais H24 sur Electra.

20. Combien de cases doit avoir une planète, idéalement, pour l'a développer et pourquoi selon vous (à développer) :

Je n'ai pas d'avis précis sur cela, je dirais minimum 200, 180 à partir des pos 10'11.
Ma dernière colo en pos 10 à 199 cases, Génial Laughing

21. Seriez-vous prêt à entrer en guerre, de participer au financement des flottes et également de mettre votre flotte à disposition (à développer) :

Avec grand plaisir.

22. Quelle est votre opinion au sujet des officiers (à développer) :

SI tu juges bon de mettre de l'argent sur le jeu, ls peuvent servir Wink

23. Quel vision avez-vous des NEBIS vu de l'extérieur (répondez franchement, à développer) :

Qu'est ce ?

24. Nous avons notre QG en galaxie X, il faudra donc absolument une planète en galaxie X, cela pose problème(à développer) :

Eh bien, pas avant mon lvl 11 d'astro, ce qui durera encore pas mal de temps.

25. Autres informations que vous voudriez évoquer (à développer):

Je m'appele Pascal, 18 ans, conduit sans permis, joue au foot dans un club de D4 dans le Lot, suis en L1 Staps à Toulouse. Fils d'agriculteur, aime la bière, le ricard, les jeune pucelle , la fete, le foot.
M'ADD sur LOL sous le meme pseudo, Lilpaso, s'il y a des adeptes Wink
Vive Stars Wars !


Cordialement,

Lilpaso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:36

Ouai à te lire, pas de souci quoi, actif, expérimenté, droit dans les actes, moi c'est ok après voilà tu risques de te sentir isolé en g1 sachant qu'on est tous en g2 g3 g4 et g5 bientôt, mais d'un autre côté je peux pas refuser un top 200
Revenir en haut Aller en bas
VortexX
Sith
VortexX


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:43

Haha tu serras meilleur que moi si t'arrive à faire les deux Wink Sinon bah évidement je suis pour ! Je sais qu'il est capable d'être très actif !
Revenir en haut Aller en bas
VortexX
Sith
VortexX


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:59

Pour moi, le vote n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seenty
Invité
Seenty


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2013

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:01

Il joue à LoL, il étudie à Toulouse, il a l'air sympa, je ne vois aucune raison de m'opposer à lui, pour !
Revenir en haut Aller en bas
VortexX
Sith
VortexX


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:13

Haha oui, là Lil t'as un copain pour jouer à LoL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilpaso
Maitre des robots
Lilpaso


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:15

Citation :
Pour moi, le vote n'est pas nécessaire.

Comment ca ?

J'ai précisé dans ma candidature, que je voulais voir quel était le fonctionnement ici.
Si vote il doit y avoir, vote il y aura.

Ce n'est pas parce que je suis au Top, qu'il faut se précipiter.
Là vous avez de la chance, vous tombez sur un Top actif, mais c'est peut etre pas toujours le cas.

J'aurais aimé différencié Q/R par 2 couleurs différentes, mais la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
VortexX
Sith
VortexX


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:17

Comme tu veux hein, tu vas poiroter 3h de plus :p

Haha je te comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
Invité
Revenant


Messages : 113
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:33

Lilpaso a écrit:
aime la bière, le ricard, les jeune pucelle

C'est suffisant, non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
VortexX
Sith
VortexX


Messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:35

Oui haha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudevador
Bras droit
claudevador


Messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Sanary/mer

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:42

bon aller ta candidature ma beaucoup plus est un top 200 sa nous fera du bien Smile merci VortexX**
le vote est obligatoire mes bon je connait déjà la réponse de VortexX Smile

ps : participation sur le forum est Obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-team.forumactif.org
Shadowant
Amiral
Shadowant


Messages : 395
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:43

Tu vois, quand j'ai lu :

Citation :
aime la bière, le ricard, les jeune pucelle

J'étais à deux doigts de dire oui, mais un truc à tout gâcher : LEAGUE OF LEGENDS !
Oh mon dieu ! Pire commu française possible, et beaucoup trop de noob ! Viens sur DotA 2 ou HoN si tu veux du dota-like ! xD

bon sinon rien à dire, t'as l'air motivé, et c'est tout ce qui compte !

Revenir en haut Aller en bas
claudevador
Bras droit
claudevador


Messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Sanary/mer

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:45

pareil est j'aime beaucoup ta façon de penser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-team.forumactif.org
Lilpaso
Maitre des robots
Lilpaso


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:06

Plop les gens !

Merci pour vos commentaires Wink

Citation :
Viens sur DotA 2 ou HoN si tu veux du dota-like ! xD

Bah j'ai connu LOL grace à Dota2, et je touche aussi à Hon, mais moins Wink

J'me souviens de qui sur Dota ??... Je sais plus en tout cas y en avait des bien OP Mad

Citation :
ps : participation sur le forum est Obligatoire

J'attendais cette remarque, et je croyais bien qu'elle n'allait pas sortir. Je me doutais bien que vous pensiez, qu du fait que je suis HL I-G, je ne participerais pas autant au forum, que si j'étais moins HL.
Car vu que j'ai le classement, on s'en fout de l'activité, alors que quand on a pas le classement, il y a plus que l'activité qui nous permet de rester/intégrer l'alliance.

J'ai bien résumé ?

Bah sachez que si vous etes actifs, que vous progressez, toussa toussa, y aura aucun soucis pour moi !
Que vous etes dispo de 1h à 5h pour HOSser, ca ira bien Wink

P.S : Quand puis--je mettre des liens, pour vous montrer un des premiers HOS de l'uni fais par un pote à moi et Moi Wink

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-taurus/board1865-taurus/board1869-hall-of-success/index2.html?sortField=topic&sortOrder=DESC&daysPrune=1000&status=&prefix=&languageID=0&tagID=0


Lil
Revenir en haut Aller en bas
Urai Fen
chercheur
Urai Fen


Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:22

Désolé pour le retard ^^
Pour c'est ok aussi, ta présence et ton expérience sont les meilleurs qualité.
Part contre quand tu dis que tu aimes les jeunes pucelles, ça en dis long sur ta personnalité, il n'y a pas besoin d'être psychologue lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilpaso
Maitre des robots
Lilpaso


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:24

C'étais de l'humour, je pensais que cela allait entré dans le contexte des différentes citations, mais ca à l'air de vous choquez Wink

Je suis pas un violeur de petites filles .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Urai Fen
chercheur
Urai Fen


Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:29

Ben heureusement que c'était de l'humour ^^
J'aime bien l'humour un peu salace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilpaso
Maitre des robots
Lilpaso


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:42

Bah j'prendrais ca comme un compliment alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
claudevador
Bras droit
claudevador


Messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Sanary/mer

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:13

tu est désormais parmi nous tu peut poster ta candidature IG et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-team.forumactif.org
Lilpaso
Maitre des robots
Lilpaso


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:21

Yop merci les gars !

Je ferait de mon mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowant
Amiral
Shadowant


Messages : 395
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:48

Lilpaso a écrit:
C'étais de l'humour, je pensais que cela allait entré dans le contexte des différentes citations, mais ca à l'air de vous choquez Wink

Je suis pas un violeur de petites filles .... Neutral

Ha.... Je pensais enfin avoir trouver un frère pour pouvoir sortir de la solitude lorsque je pratique ma passion.... Dommage :/

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
Invité
Revenant


Messages : 113
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:11

Lilpaso a écrit:
C'étais de l'humour, je pensais que cela allait entré dans le contexte des différentes citations, mais ca à l'air de vous choquez Wink

Je suis pas un violeur de petites filles .... Neutral

*Déception*
Revenir en haut Aller en bas
claudevador
Bras droit
claudevador


Messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Sanary/mer

Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:41

xD Pauvre Revenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-team.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Lilpaso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilpaso   Candidature Lilpaso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lilpaso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars For Taurus :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: