Star Wars For Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars For Taurus

FORCE ET POUVOIR et notre message
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Absences

Aller en bas 
AuteurMessage
claudevador
Bras droit
claudevador


Messages : 611
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Sanary/mer

Les Absences Empty
MessageSujet: Les Absences   Les Absences Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:45

La SWT étant à l'heure où j'écris ces lignes une alliance en constante augmentation, nous nous devons de maintenir une activité constante dans nos rangs.

Pour ce faire, des règles strictes ont été décrétées pour éviter les inactifs, qui représentent un poids pour l'alliance et empêchent son évolution.

- Toute inactivité de plus de 7 jours sans mode vacances entraîne le renvoi du membre. Toutefois, s'il a prévenu à l'avance qu'il resterait un certain temps inactif sans MV, je saurai me montrer indulgent.
- Si la personne pense à mettre son mode vacances, aucune inquiétude ; elle n'est même pas obligée de prévenir Toutefois, au bout d'un laps de temps suspect, si l'on constate que le joueur ne reviendra pas, les Officiers Supérieurs et moi-même déciderons de l'avenir à lui donner.

Ces deux règles sont régulièrement arrangées, selon l'ancienneté du membre, ses points et son évolution.
S'il perd des points régulièrement à cause de sa négligence quant au mode vacances, l'alliance prendra des mesures. A l'inverse, si le membre a beaucoup de points, qu'on le connait bien et qu'on pense qu'il réapparaîtra un jour, on sera plus coulants.

Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-team.forumactif.org
 
Les Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars For Taurus :: Partie publique :: Règlement de l'alliance-
Sauter vers: